Bonjour, Bienvenue chez moi ! J'ai le plaisir de vous présenter " Mes p'tits bouts", ils sont entièrement réalisés à la main avec beaucoup de passion et de patience. Chaque début de réalisation est une aventure et la fin, un véritable bonheur ! D'un rien, ils deviennent " QUELQU'UN ", des personnages rigolos et attachants. J’espère que, comme moi, vous apprécierez de vous promener à travers tous ces
" p'tits bouts ".

Bonne Visite !!!

samedi 11 juillet 2015

Joséphine



6 commentaires:

  1. il est adorable
    noelisa
    creamamisa.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup noelisa , c'est très gentil !!
    Biz
    Christine

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup creamamisa, c'est très gentil !!
    Biz
    Christine

    RépondreSupprimer
  4. Josephine est tres mignonne et quel joli visage doux..BRAVOS

    RépondreSupprimer
  5. Je suis ravie !! Merci beaucoup Ginette !!
    Biz
    Christine

    RépondreSupprimer