Bonjour, Bienvenue chez moi ! J'ai le plaisir de vous présenter " Mes p'tits bouts", ils sont entièrement réalisés à la main avec beaucoup de passion et de patience. Chaque début de réalisation est une aventure et la fin, un véritable bonheur ! D'un rien, ils deviennent " QUELQU'UN ", des personnages rigolos et attachants. J’espère que, comme moi, vous apprécierez de vous promener à travers tous ces
" p'tits bouts ".

Bonne Visite !!!

mardi 1 novembre 2016

Sac à dos Bourriquet





4 commentaires:

  1. Bonsoir, je viens de decouvrir votre site que je trouve remarqable felicitation. Et je trouve ce petit sac tres joli.Donneriez vous les explications ( j'ai des petits enfants qui seraient ravi !!!!!!)en vous remerciant par avance. Bien a vous. mon adresse mail mimisuch58@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci Angeles et Nyala......je suis désolée Nyala je ne donne pas les modèles....ils se trouvent à l'achat sur Etsy !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour très joli travail mais je trouve dommage que vous ne transmettez pas les explications ou comment se diriger sur internet. Vous êtes la seconde personne qui ne partage pas. Sur Etsy je n'ai pas trouvé dites moi comment faire sinon merci à vous

    RépondreSupprimer